Rencontrer l’âme soeur sur Internet

Rencontrer des célibataires quand vous êtes seul n’est pas toujours facile. Quoi qu’il en soit, les sites de rencontre font partie des avenues possibles. Bien que chaque personne soit unique, je vous donne quelques conseils pour trouver l’âme soeur sur Internet, provenant de mon expérience personnelle et celle de mes clients depuis plus d’une décennie…

1 — Être honnête est un choix…

Si vous choisissez de ne pas révéler votre âge réel pour attirer des célibataires plus jeunes à votre carte et avoir l’air plus jeune, au moins vous pouvez le mentionner dans la conversation assez tôt pour que l’autre ne soit pas déçu et ne perde pas de temps si votre âge réel ne le satisfait pas. En outre, les gens ne sont pas dupes… Si vous avez mentionné 35 ans dans votre carte et que vous semblez être 47 sur votre photo, beaucoup le remarqueront peut-être et vous diminuerez votre taux de réponse.

Même chose pour votre apparence physique. Vous avez quelques pouces plus petit que lestéréotype idéal et/ou certains (ou plus) livres supplémentaires ? Vous avez peut-être moins de réponses si vous dites la vérité, mais au moins celles que vous aurez seront basées sur qui vous êtes vraiment et non pas une fausse image !

2 — Soyez précis sans en révéler trop…

Veillez à ne pas écrire trop de détails. Cela rend votre papier long à lire peut être lourd pour le lecteur et élimine également le mystère. C’est comme avoir un cadeau déballé ! Les informations que vous ne révélerez pas sont plus susceptibles de faire l’imagination du célibataire qui vous lit et tend à projeter ses propres désirs. Donc, vous ne vous sentez pas obligé d’écrire toutes sortes de détails sur vous-même.

Un célibataire qui dit dans son profil : « J’adore les films historiques et les comédies » en dit beaucoup plus sur ses goûts qu’un autre qui écrit : « J’adore le cinéma… » Alors attention aux généralités comme, « J’aime la bonne nourriture et le bon vin. » La plupart du monde l’aime ! Quel genre de nourriture vouscomme ça ? Quels plats cuisinez-vous ? Même chose pour le sport, les voyages, etc. soyez plus précis sur ce que vous aimez.

3 — Soyez actif sur les réseaux de rencontres en ligne

Que vous soyez célibataire ou célibataire, n’attendez pas que quelqu’un vous contacte sur le réseau, allez voir les autres que vous aimez. Au Québec, de plus en plus de femmes font le premier pas parce que de plus en plus d’hommes n’osent pas le faire. Nous ne sommes plus en ce moment, surtout perotto les 50 années dans lesquelles l’homme offre la femme a…

4 — Prendre rendez-vous en chair

Une fois le contact établi, ne restez pas pendant des mois dans des conversations virtuelles. Allez à votre propre rythme, bien sûr, mais prenez le cours assez rapidement. Rencontrer face à face plutôt que sur Internet, il peut remettre l’horloge dans le temps en fonction de votre idée d’un célibataire et peut laisser tomber de nombreuses illusions ou craintes. Je vous suggère d’aller prendre un café. Si vous vous sentez vraiment à l’aise,C’est peut-être un rencard, mais tu n’as pas un long dîner aux chandelles… Si vous le souhaitez, vous pouvez toujours proposer de prolonger le rendez-vous. Et si vous n’avez pas d’intérêts communs, la nomination ne sera pas monopolisée par un long rendez-vous.

5 — Pas Hannotroppe attentes

N’ investissez pas trop émotionnellement dans un échange. Si vous en obtenez trop et que vous créez des attentes pour vous-même, vous pouvez voir votre moral diminuer et déprimant. Prenez les rencontres sur Internet comme l’un des moyens de dater entre autres et non comme une fin en soi. Variez vos passe-temps à rencontrer dans la région de Montréal ou ailleurs au Québec est une partie importante de la vie d’une personne. Si vous le souhaitez, je peux vous aider avec ces aspects ainsi que pour vos approches sociales ou pour développer une relation romantique. Vous pouvez remplir mon formulaire à cet effet.

6 — Ne tombez pas dans la dépendance à Internet

Trouvez l’âme-soeur surInternet, pourquoi pas, mais pas pris arrêter votre vie sociale pour être en ligne tous les soirs et/ou week-end. L’attente de vos messages et courriels peut être addictif. Fixez des limites et respectez-les. Donc, si vous essayez d’être un couple, n’investissez pas tout sur Internet. La vraie vie peut aussi vous apporter de belles rencontres à ne pas négliger. Et en attendant la rencontre pour trouver l’âme soeur, ils continuent à avoir de vraies relations sociales…

7 — Pensez à l’approche de votre entourage

Au lieu de vous tenir seul dans votre coin à la recherche de l’amour, avez-vous pensé à mentionner que vous aimeriez rencontrer votre âme soeur avec votre entourage ? J’échange aussi avec des amis, des collègues qui vous aiment, des cousins, des cousins, etc. Invitez-les à partager vos réseaux sociaux. Peut-être que certains d’entre eux peuvent vous aider à faire d’excellentes réunions parce qu’ils peuvent avoir des personnes célibataires parmi leurs connaissances.

Sur ce point, je vous souhaite de bien fairevous rencontrer pour trouver votre âme soeur, peu importe comment virtuelle ou en personne ! Si vous avez une bonne histoire à partager, vous pouvez me l’envoyer ici et je serai heureux de vous lire.

©Marie-France Archibald, fondatrice et formatrice de CoachSéductionMontréal

Tag : tchat gay