Comment ouvrir un magasin de bijoux ?

Souhaitez-vous démarrer uneentreprise entrepreneuriale spécialisée dans la vente d’articles précieux  ?

Pandora offre aux aspirants entrepreneurs une occasion attrayante de s’affilier à la célèbre marque de bijoux danoise.

Voici un guide rapide avec des informations utiles sur la façon d’ouvrir un magasin Pandora franchise et combien il en coûte pour devenir affilié.

Marque PANDORA

Pandora est l’une desmarques de bijoux les plus connues et appréciées au monde. Fondée à Copenhague en 1982 par les orfèvres Per et Winnie Enevoldsen, elle est en mesure d’offrir aux femmes des produits uniques , avec un design moderne et de haute qualité, entièrement finis à la main et abordables . Il s’agit d’objets précieux conçus pour exprimer la créativité et l’individualité de l’univers féminin grâce à leur modularité , une caractéristique qui les rend totalement uniques à chaque personne qui porte.

Actuellement, la marque, cotée à la bourse danoise NASDAQ OMX, dispose d’un réseau d’environ 7 900 magasins, dont plus de 2 100 magasins monomarques, et 21 500 employés dans le monde entier. En Italie, il est présent avec des dizaines de magasins franchisés.

PANDORA

La marque danoise offre une solution d’affiliation clé en main et exige le paiement d’un droit d’entrée et le paiement de redevances , c’est-à-dire le droit d’entrée et les frais périodiques.

Un investissement initial est prévu. Le contrat comprend ensuite la confiance du franchisé d’une zone exclusive et l’assistance à chaque étape du affiliation, du scoutisme du lieu à l’événement d’ouverture du magasin.

REQU

Pandora est toujours à la recherche de nouveaux affiliés pour étendre son réseau de magasins. Le franchisé idéal possède un fort esprit d’entreprise , une expérience de vente et une solide base financière. Il est, d’ailleurs, une personne énergique avec une volonté d’apprendre.

Du point de vue pratique, il doit avoir une pièce avec une surface de vente de 4575 mètres carrés . Le magasin doit avoir un bureau, une salle de stockage, un grand hall d’entrée, au moins une vitrine et doit être situé dans des endroits avec une bonne visibilité et une densité de passage élevée, comme les principales rues commerçantes de la ville ou les centres commerciaux .

Coûts

Combien coûte l’ouverture d’un Pandora L’investissement initial que l’aspirant collaborateur doit soutenir est de250 000 à 300 000 euros .

AFFICIATIES

Les affiliés ne sont jamais laissés seuls. Pandora leur offre un soutien opérationnel constant lors de la pré-ouverture et de la post-ouverture du magasin, à travers les figures spécialisées du merchandiser visuel et du directeur des opérations de vente au détail qui s’occupent de la mise en place et de l’assortiment du magasin ainsi que de son bon fonctionnement. Grâce à une grande variété de programmes de formation, également offerts en mode e-learning, la société multinationale transfère ensuite aux futurs employés le savoir-fairenécessaire pour gérer avec succès une bijouterie Pandora et devenir ainsi des entrepreneurs d’une entreprise rentable. Enfin, elle développe des campagnes de communication conçues pour répondre aux besoins des clients et fournit les matériaux de promotion du magasin.

COMMENT affilier

Intéressé à ouvrir un magasin de franchise Pandora peut consulter la page Web du projet d’affiliation. Pour plus d’informations, nous vous recommandons de contacter votre direction locale de Pandora. Si vous êtes intéressé à travailler dans les magasins Pandora, s’il vous plaît consulter notre étude approfondie avec tous les emplois offreDora.

Tag : Le métier de bijoutier